Une communauté de femmes qui apprivoisent leurs différentes responsabilités et qui s’affirment.
Maison Baccara ne doit rien au hasard. Nous avons commencé par explorer des questions universelles qui touchent toutes les femmes : "Comment attirer des clients qualifiés ?", "Comment garantir notre sécurité financière ?". Toutes ces interrogations nous ont guidés vers trois piliers fondamentaux : le pouvoir du réseau, l'audace de l'action, et l'absence de honte quant à nos ambitions.
Nous avons créé un club d'affaires qui reflète notre nature : ouverts, énergiques, et dénués de tabous. Dans notre quête de l'excellence, nous avons aspiré à construire quelque chose de véritablement précieux pour nos membres, leurs entreprises, nos partenaires, et bien entendu, pour Maison Baccara.
Je suis à vos côtés pour vous aider à dépasser les attentes et à avancer sur votre parcours.
Stimuler les connexions et le développement d'affaires
Ayant à cœur le développement des femmes, je suis là pour vous ouvrir des opportunités face à vos divers défis.
Maison Baccara encourage l'ambition, stimulant les aspirations professionnelles de chaque femme.
Nous accueillons toutes les femmes de toute nationalité et tout parcours professionnel.
L'entraide est une valeur fondamentale chez Maison Baccara, où nos membres se soutiennent mutuellement.
Maison Baccara promeut l'autonomisation, encourageant les femmes à prendre le contrôle de leur destin professionnel.
Nous favorisons l'apprentissage continu, aidant nos membres à se développer constamment.
La responsabilité sociale est au cœur de notre mission, en soutenant des actions et des projets positifs pour la société.
Maison Baccara est inspirant en ce sens qu'il promet une approche unique et personnalisée du networking, se focalisant sur l'authenticité et la qualité des échanges, et se faisant le gage de connexions fructueuses.
J’ai assisté à la soirée d’inauguration où je ne connaissais personne. Cependant, la soirée n’était même pas encore terminée que j’avais déjà 5 opportunités d’affaires qualitatives.
Le cercle d’affaires féminin Maison Baccara est vraiment l’endroit où toute femme ambitieuse, humble et engagée, trouvera la clef de la réussite en toute sérénité.
Un grand merci à Sophie et Morgane pour cet accueil chaleureux et bravo pour cette belle initiative !
Que de rencontres inspirantes lors de cette soirée d’inauguration ! Des femmes mises à l’honneur par des femmes, se rendre compte que nous sommes toutes des passionnées, multipotentielles qui jonglent entre plusieurs rôles de vie, s’inspirer et partager pour évoluer et passer à l’action : voilà ce que représente ce cercle de femmes !
Une belle aventure commence.
Au niveau européen, les femmes représentent 34,4% des entrepreneurs et 30% des fondateurs de start-up. La Commission Européenne a d’ailleurs fait de la promotion du potentiel entrepreneurial des femmes une de ses priorités afin de tirer profit de cette source de croissance économique sous-exploitée.
Le cercle d’affaires de femmes entrepreneures Baccara est à mes yeux un véritable outil de transformation individuelle et sociétale.
Selon moi, le cercle de femmes Baccara en Brabant wallon est plus que bénéfique et va au-delà du plaisir de partage et de sororité.
En effet, chaque femme entrepreneur aura sa place et bénéficiera non seulement d’une écoute attentive et empathique mais également du soutien des autres.
Par ailleurs, en participant au cercle Baccara, les femmes pourront se reconnecter entre elles. Le partage qui aura lieu grâce à ce cercle permettra d’augmenter la confiance et l’estime des femmes entrepreneures.
Comme on le dit si bien , « derrière une femme qui réussit, il y a toujours elle-même ». A présent, il y aura aussi à ses côtés, le cercle Baccara.
Maison Baccara est le premier cercle d’affaires qui va créer des synergies entre les femmes administratrices des grandes sociétés, les femmes dirigeantes de PME, les femmes dans le monde politique et les femmes des médias.
C’est un cercle qui m’a permis de rencontrer, en une soirée, des femmes inspirantes, de mettre mon activité en lumière et surtout de comprendre que je n’étais pas seule.
Notre histoire trouve toujours un écho.